Modèle dessin girafe

Modèle dessin girafe

Ajouter un autre ovale légèrement chevauchant le précédent. Ce sera le quartier arrière. Rendre l`ovale légèrement plus petit et le placer plus bas que le corps avant. Les girafes ont un dos incliné et leur croupe est plus bas que les épaules. Les fossiles de girafe sont apparus pour la première fois en Europe, datant d`environ 8 millions ans. On y trouve maintenant des Prairies itinérantes et des terres boisées d`Afrique. Les girafes ont de très longues jambes, mais combien de temps, exactement? C`est une question de proportions. Mesurez le torse au milieu, puis ajoutez deux fois cette longueur ci-dessous, plus un espace supplémentaire pour les sabots. Girafe appartiennent à la famille des Giraffidae, ainsi que l`Okapi; les deux seules espèces de cette famille. Les girafes sont les plus reconnues par leurs cous et jambes extrêmement longs et leur pelage patché. La girafe est un animal spectaculaire qui a suscité un grand intérêt et la curiosité dans les cultures anciennes et modernes, en raison de son apparence inhabituelle. Les girafes ont été présentés dans des histoires d`enfants, d`art et de dessins animés. Effacez toutes les lignes intérieures et ajustez le contour de votre girafe.

Il semble assez bon déjà. Enfin, dessinez des correctifs à l`intérieur des polygones, en créant une certaine distance entre eux. Faire les lignes un peu bancale pour créer une forme plus naturelle. Ajouter deux formes de goupille sur le dessus de la tête pour les cornes et tracer une ligne ondulée pour la crinière. Esquisser le cou, en le fusionnant doucement avec le torse. Et enfin, nettoyez et colorez votre grand dessin de girafe regardant. Ensuite, nous allons dessiner les traits du visage. Dessinez les yeux et les sourcils, puis terminez la bouche et le museau. Soyez très précis dans cette étape car le visage est critique pour un dessin de dessin animé de bonne recherche. Les articulations ont une forme spéciale qui est très visible sur ces jambes maigres. Tout d`abord, dessinez des cercles pour créer les articulations sur les sabots. Nettoyez ces bordures pour créer un maillage régulier de polygones.

Revenons à notre dessin. Nous allons utiliser le même processus: remplir le corps entier avec des ovales. N`oubliez pas de les ajuster à la forme 3D du corps de la girafe! Les jambes ne peuvent être des jambes que si elles ont des articulations dans les endroits corrects. Voici comment vous pouvez les trouver: et si vous voulez garder le dessin, voici quelques autres tutoriels de dessin d`animaux. Vous allez aimer la vache, en particulier, c`est très similaire à une girafe! Certains éléments devraient être plus sombres: les yeux, les narines, la crinière, la queue et les sabots. Même si vous êtes un débutant au dessin, vous pouvez dessiner une girafe réaliste avec moi! Et si vous voulez quelque chose de plus simple, je vais aussi vous montrer comment dessiner le motif de girafe caractéristique. Joignez-vous aux deux ovales qui font le corps; la ligne de courber supérieure doit avoir une petite bosse dans le fond du cou. Le côté inférieur est juste une ligne droite. Étape 7: ajoutez une queue courte avec une pointe moelleuse à la croupe. Étape 5: ajouter une autre longue ligne sous l`arrière du museau pour faire l`avant du cou. Continuez cette ligne dans une longue et mince jambe avant.

N`oublie pas le sabot noir au fond. Continuez l`arrière de la ligne de jambe vers le haut, en faisant graduellement la jambe plus large en haut. Il se terminera juste en dessous de la ligne de cou. Pratiquons-le sur le côté d`abord. Le modèle est assez chaotique, mais il a un rythme spécial que nous devons suivre. Vous pouvez le simuler en dessinant beaucoup d`ovales/cercles de taille similaire. Ajoutons une certaine profondeur au dessin en ajoutant une autre paire de jambes légèrement en arrière-plan. Dessinez la ligne du sol au-dessus de la précédente…

0

You may also like